Les nazis n'y avaient pas pensé (sans doute parce que la science n'était pas assez avancée à leur époque), pour déterminer l'"aryanité" des populations qu'ils asservissaient, mais Thierry Mariani, député UMP du Vaucluse (ah, Orange ! cité des Princes ! ses 2 595 h d'ensoleillement par an ! son maire FN/MPF !), l'a fait : il a déposé un amendement au projet de loi sur l’immigration prévoyant que le gouvernement français pourrait "inciter" les candidats au regroupement familial à fournir un test génétique prouvant leur filiation, test, qui plus est, réalisé à leurs frais.
Alors, bien sûr, cette mesure est présentée comme "optionnelle" et devrait permettre de débusquer les demandes fondées sur des états civils frauduleux..
Le fait que la loi française de bioéthique stipule que les tests de filiation ne peuvent être réalisés que dans le cadre d’une procédure judiciaire afin de ne ne pas réduire le lien de filiation à un lien de sang (les généticiens considèrent qu’entre 5 à 10 % des enfants sont adultérins, en France) ne semble pas gêner ce digne "collaborateur" de Kärcher Ier.
Assimiler donc les immigrés sans-papiers à des criminels est bien dans la logique de ce gouvernement. Quelle fierté de vivre dans un pays "civilisé" qui utilise la science pour améliorer la répression !
Comme le dénonce le généticien Axel Kahn "Ce projet de loi est une bombe . Il crée un précédent redoutable : demain, on demandera aux candidats à la nationalité française par filiation de fournir un test ADN !
Le Pen doit se retourner de plaisir dans sa tombe.
Ah, c'est vrai, il est pas encore mort celui-là...
Les adorateurs du perfide homme de petite taille (terme "politiquement correct") qu'une France frileuse et xénophobe a porté au pouvoir, tous les tenants d'expressions nauséabondes comme "Français de souche" ou "La France aux Français" qui hurlent à la mort dès qu'ils entendent le mot "étranger", tous les tarés qui hantent le Web et appellent périodiquement au meurtre des "basanés", voient enfin arriver pour eux le grand jour.
La science au service de la politique de l'exclusion !
C'est ça, la civilisation ?
Beurk ! J'ai envie de vomir.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.