Ailleurs

« Y'a d'la haine ! Catherine sans Fred ! | Accueil | La grammaire morale »

30/11/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Dude

j'suis comme toi cette histoire est scandaleuse, ces intégristes sont vraiment une plaie et les premières victimes de ces bourreaux sont les musulmans eux-mêmes a+thedude

Miss Pompadour

Je pense comme toi bien que l'ours en peluche s'appelle "Mahomet".... ce qui n'est pas tout à fait pareil. Cela n'empêche que cette condamnation est ridicule et une fois encore il ne fait pas bon vivre dans certains pays pour les femmes...

Sergio

The Dude > On trouve des intégristes du même accabit chez les cathos et la mère supérieure Christine-"j'ai toujours une bible dans mon sac"-Boutin en est une assez gratinée.
Miss Pompadour> J'ai rajouté une note au sujet de l'appellation de la peluche

Miss Pompadour

j'ai toujours adoré ce mot "superfétatoire" ! merci

mamounette

Ces intégristes gâchent leur vie et celle des autres ! Je plains surtout les femmes les premières victimes de ces bourreaux pour qui tout, ou presque, est permis. Souvent je me dis que j'ai de la chance, moi qui suis née après la guerre et dans notre pays libre. C'est bien d'en avoir conscience.

Koalacoyote

Non,mais où est ce que tu as "Pêché".....que c'est " de la connerie ".

C'est surtout certaines femmes qui n'ont pas ou plus peur.... d'être condamnées pour ce qu'elles veulent être et donner........................................................!!!

 

 

Sergio

Condamner une institutrice, fut-elle anglaise et en pays musulman, parce que les gosses de sa classe on nommé leur ours en peluche du nom du prophète des musulmans, c'est quoi, selon toi ?
Le jugement de Salomon ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.