Ailleurs

« La grammaire morale | Accueil | En France, on met les enfants en prison »

02/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marat

[זה מעולה]


Bin v'la t'y po qu'j'apprend avec stupé-fraction(petite minoritée)qu'il y à des gensss pas content à Moscou(mais quand mème pas beaucoup).



Moi qui croyait qu'ils aimaient Poupoutte me serais-je trompé?D'ailleurs sur la photo on voit qu'il réfléchit intensément à la manière de museler cette toute petite minoritée de mécontents.



Amitiés soviéto-bloggeuse.



Marat.

la rousse roots

ce mec est tres tres dangereux

et il a des methodes ('à l ancienne)

pour supprimer qui il veut!

il est blindé de fric

et comme quasiment tout le monde depend des ressources energetiques de la Russie il fait ce qu il veut sans etre inquiété

Sergio

Il doit bien y avoir à l'étranger des gensss qui pensent que tout le monde en France est content d'avoir Sarko à la barre.

Alyster Salmonelle

Loin de moi l'idée de défendre Vladimir “La Boîte noire” Poutine mais il ne faut pas passé trop vite, avec notre regard de français ethnocentriques, sur l'idée qu'ont les russes de leur pays, du rôle qu'un tsar/président y a à jouer. Quelle que soit la manière dont se soit passé le scrutin, il ne fait aucun doute que la “Russie unie” de Poutine aurait remporté à nouveau les élections. Toute la question, pour lui, était de faire un score semblable au précédent, avec en crainte numéro un l'abstention (d’où l'armée allant chercher les électeurs dans les campagnes, les services à la personne offerts le jour-j...). C'est un fait que la victoire était acquise, qu'on le veuille ou non. Mais de là à aller le féliciter chaleureusement…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.