Décidément, le pauvre Bling-Bling croyait l’avoir jouée très fine en s’entourant de femmes au gouvernement mais, sans aller jusqu’à évoquer l'effrayante MAM, ministre de l'Intérieur, ni la mère supérieure Christine -"J'ai toujours une bible dans mon sac"- Boutin, il faut bien dire qu’entre la Yade qui parle de "cette gauche […] qui s’en prend à moi parce que je suis noire" et la Morano qui accuse le Parti socialiste de se mettre "clairement du côté des assassins" parce qu'il reproche à Sarko de "contourner" la décision du Conseil constitutionnel en voulant rendre immédiatement applicable la "rétention de sûreté", on se dit qu’il a fait mauvaise pioche : il a pris les plus connes.
Il ne doit pourtant pas manquer de femmes intelligentes (même à droite !) mais comme elles devaient justement être trop intelligentes pour le suivre il a dû finalement racler les fonds de tiroir pour nous refiler ces pauvres hystériques qui confondent le débat politique avec leurs états d’âme mens(tr)uels.
Il a pris celles qui lui ressemble...
Rédigé par : le combat ordinaire | 25/02/2008 à 09:27
En effet, même pour les femmes qu'il épouse et qui sont des mangeuses d'hommes (en dehors de la première que je ne connais pas).
Rédigé par : Sergio | 25/02/2008 à 09:36
[isto é bom] Tu as oublié Roselyne Bachelot!!! Celle qui remplace les capacités par le savoir faire hors paire du moulage politique...Lol...
Rédigé par : La Pastourelle | 02/03/2008 à 15:56