"Les non musulmans peuvent-ils toucher de la viande halal?" "Non, je persiste. D’ailleurs, je vais écrire une lettre à M. Boubakeur, et je vais lui demander si un non musulman a le droit de manipuler de la viande halal."
Marine Le Pen représente un parti (disons une bande godillots) qui ne saurait exister sans le fumier qu'il répand à longueur de temps dans le paysage politique français. Si on peut encore appeler "politique" les éructations permanentes du père et de la fille sur les différents sujets qui leur tiennent lieu de fond de commerce, à savoir, les étrangers, les étrangers, les étrangers.
Il faut dire qu'au sommet de l'État gigote actuellement un individu qui semble tout à fait dans son élément sur ce sujet.
La Le Pen ment. Outrageusement.
Comme beaucoup d'hommes et de femmes politiques me direz-vous.
La différence, c'est que cette femme, digne fille de son borgne de père, n'a d'autre but en mentant que de semer la haine et la zizanie dans ce pays.
C'est elle qu'il convient de ne manipuler à aucun prix, même si, personnellement, il me vient quelquefois des envies de le faire avec une bonne paire de gants de boxe lestés de plomb.
On remarquera d'ailleurs que cette personne nauséabonde commence par déclarer qu'"Un personnel non-musulman qui touche de la viande halal la rend impure" et qu'ensuite, tout en "persistant", elle ajoute qu'elle va "écrire ... une lettre à M. Boubakeur, et ... lui demander précisément si un non-musulman a le droit de manipuler physiquement de la viande halal tout en gardant cette qualité religieuse.".
Il aurait certainement été plus intelligent de commencer par écrire à Monsieur Boubakeur avant de déclarer n'importe quoi, mais peut-on demander à un membre du Front National d'agir de façon intelligente ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.